(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €

L020-2302.74-2 - Affaire Fallon/Banshee
MessageSujet: L020-2302.74-2 - Affaire Fallon/Banshee L020-2302.74-2 - Affaire Fallon/Banshee EmptyMar 23 Jan - 18:02
Rapport de Balthazar Zacharias sur les évènements du 23 février 1874
Hellsing Fondation, le 25 février 1884.

Suite à nos recherches dans le manoir, nous avons compris que l’âme de Nikolas Fallon était dans le corps du jeune Jeremy, fusionné par un pacte avec Loki. Nous avons amenés l’enfant dans la crypte afin d’y chercher un moyen d’inverser le processus.
Lance a alors pris l’enfant et s’est apprêté à la tuer. Nous avons essayés de la raisonner et à l’empêcher (j’ai moi même raté ma claque psychique), Aliester Lancaster a prévenu que si elle le faisait il la tuais mais nous avons échoués et elle lui a coupé la gorge, faisant sortir les deux âmes. Flora s’est alors précipitée sur le corps et a ressuscité l’enfant. La mission était donc réussi avec succès malgré le possible traumatisme de l’enfant, et le fait que Lucie « Lance » Pressler ai enfreint les règles.
Cependant Mr Lancaster voulait tenir sa parole et il a donc pointé son arme (le Béluga) sur Mlle Pressler. Mr Speedwagon et Mlle Flora se sont interposés tandis que je me suis éloigné pour ma part, craignant une confrontation. Mr Lancaster ne semblait pas vouloir entendre raison et a réussi à passer ses coéquipiers et a posé le Béluga sur la tête de Mlle Pressler, puis a appuyé sur la détente. Cependant je ne pouvais pas le laisser assassiner Mlle Pressler sans réagir, malgré ma neutralité dans la confrontation. J’ai donc dévié le canon à ce moment là mais sous le stress j’ai mal jugé de la puissance de la balle, qui a donc arraché l’oreille de Mlle Pressler.
Pour la suite, j’ai décidé de ne plus agir car je craignais que Mr Lancaster libère son démon. Il a tiré dans le genou de Mlle Pressler. Il a ensuite donné un coup de pied à Mlle Pressler pour la mettre à terre et a ensuite pressé sa gorge avec son pied. Mr Speedwagon en profita pour assommer Mr Lancaster et ainsi arrêter la confrontation.
L020-2302.74-2 - Affaire Fallon/Banshee