Partagez|
L020-2302.74-1 - Affaire Fallon/Banshee
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L020-2302.74-1 - Affaire Fallon/Banshee Mar 23 Jan - 18:00
Afin d’accomplir notre mission nous nous sommes rendu au domaine des Fallon en groupe composé de moi même, Flora, Aliester Lancaster, Zéphir, Lance et Balthzar Zacharias . Ces mécènes de la fondation nous ont signalé la disparition inquiétantes de plusieurs de leurs serviteurs, dont deux ont pu être vu en combustion spontanée par des témoins. Nous nous sommes rendu au manoir de la famille (nous avons pu remarquer à notre arrivé la présence de Mort et de son boulier) et avons rencontré Elias et Sean Fallon héritiers de feux Nicholas Fallon décédé deux semaines au part avant.

Ceux ci étaient acoompagnés de leurs enfants Paul 21 ans, Samuel 16 ans, Cathlyn 14 ans ainsi que Jeremy 7 ans. Les deux hommes nous ont mis au courant de la situation un peu plus en détails. nous avons donc proposé de commencer notre enquète, d’un coté Lance, Zephir et moi nous vîment remis un dossier concernant l’affaire par Sean dans son bureau. Celui ci profita d’être à l’écrart pour nous faire part de ses doutes au sujet de son frère qu’il suspectait d’avoir orchestré tout ceci car il n’approuvait pas les versements de fonts envers la fondation. Au sortir du bureau nous avons rejoint les autres restés au fumoir afin d’attendre l’arrivé des témoins à interroger.

Remarquant l’abscence de Flora, nous descidâmes avec Zacharias d’aller inspecter l’extérieur du domaine. Utilisant ses pouvoirs de mentalistes Zacharias à pu detecter une sorte de cage mentale tout autour du lieux formant presque une prison ainsi que quelque chose d’affreux sous l’étang du domaine. Nous avons d’ailleurs pu y voir Flora en train de creuser à son abort. Balthazar a alors contacté Aliester pour le prévenir de nos découvertes. Une brume qui avait l’air tout sauf naturelle a commencé sortir de l’étang. Pendant que Zacharias était partit voir Flora je retournait à l’intérieur du manoir afin d’aider Zephir dans ses recherches, nous savions qu’en effet celon d’anciennes légendes un sorcier portant un nom de famille assez proches de monsieur Sean Fallon avait trompé la mort et c’était vu afublé une malediction.
Lance est ensuite venu nous chercher car des serviteurs venaient de mourrir de brulure spontannées. Nous nous sommes ensuite tous retrouvé pour faire part de nos découvertes. Flora quand à elle s’est séparé du groupe afin d’aller inspecter la serre du manoir. Aliester c’est alors mis à briller d’un éclat bleu, il était à son tour en train de se faire posséder par ce que nous suspection être la Banshee.
En appelant à son démon il pu se protéger d’elle et nous descidâmes aussitot de nous rendre à la crypte du manoir espérant y trouver un passage menant au lieu sous le lac. En passant nous avons rencontré Monsieur Sean Fallon et lui avons donné de brèves information sur certaines de nos découvertes. Zacharias a au passage établit un lien mental avec Flora afin de la prévenir de la possessions d’Aliester par la Banshee, nous sommes ainsi resté en contact afin de transmettre les informations que nos deux groupes récoltaient. Nous sommes arrivé à la crypte du manoir dans laquelle nous avons découvert un passage secret. Celui ci mené à une salle sous le lac dans laquelle selon Zacharias c’était produit une chose affreuse.

Cette salle semblait voué à l’occultisme, il y avait de nombreux livre, un bureau mais surtout deux cage à formes humaines ainsi qu’un grand pentacle de couleurs rouge tracé au sol. Nous avons commencé à inspecter le bureau et les livres, ils semblaient appartenir à feux Nicholas Fallon qui avant sa fin avait apparrement cherché à échapper à la mort. Nous avons trouvé beaucoup de similarité avec le conte du sorcier évoqué plus tot. Nous avons alors découvert que Nicholas avait consigné dans son carnet ses recherches et avait apparement pu dérober de part son mécénat des informations classifiés de la fondation.

Il a en l’occurence fait la découverte d’une créature pouvant exaucer des voeux et désigné par le nom de Loki. Apparement l’homme aurait tenté d’obtenir ce qu’il voulait mais le marché que lui avait proposé Loki semblait terrible et il n’a pas écrit ce que Loki lui demandait dans ce carnet. Aliester fit alors quelque chose d’impenssable puisqu’en voulant inspecter le pentacle il le toucha invoquant ainsi Loki lui même. Celui ci n’apparu pas devant nous mais d’un rire moqueur nous dit que cette fois il ne pouvait rien pour nous. Un fois avait il disparu un spectre aux yeux bleu était apparu à l’entrée du passage secret. C’était la Banshee, elle s’appétait à nous attaquer mes Zéphir pu lui demander ce qu’elle voulait. Elle désirait voir mort celui qu’elle appelait le tricheur, le voleur. Essayant d’assurer nos suspitions Zéphir demanda ou était son âme, elle répondit alors que nous le savions déjà. Nous suspection en effet de part nos recherche Nicholas d’avoir transféré son ames dans le corp de son petit fils Jeremy auquel il semblait beaucoup s’intérésser. Le spectre c’est évanouis et nous avons demandé à Flora toujours dans le manoir d’emmener Jeremy Fallon afin de l’interroger.

Nous les avons retrouvé proches de la crypte et nous avons parlé à Jeremy en tentant de demasquer ce qui, nous pension, était son grand-père. Grace aux inspections de Flora et à la fouille mentale de Zacharias nous avons pu déduire que l’ame de Jeremy était encore présente, celle de son grand-père était simplement logé au fond de lui. Nous ne pouvions donc semble il pas les séparer. Nous avons aussi découvert que Jeremy était beaucoup trop proche de son grand-père et à semble il vécu des choses effroyable a son contact. Ne sachant que faire Zephir qui venait d’arriver et n’avait pas entendu le reste de la conversation emporta Jeremy voulant pensions nous lui montrer la crypte il voulut mettre Jeremy dans une des cages pensant réussir a retransférer l’ame du vieil homme. C’est à partir de là que le chaos commençat. Lance décida de reprendre Jeremy des mains de Zéphir. Dans le même temps Flora craignant que le temps ne vienne à manquer toucha le pentacle afin d’invoquer une nouvelle fois Loki.

Lance avait réussi à récupérer le garçon lorsqu’elle fit l’impensable. Elle sortit une dague de sa manche afin de tuer le jeune garçon et satisfaire ainsi à la demande de la Banshee. Moi et Zéphir nous precipitâmes afin de l’arréter, sans succes. Lancaster sortit ses armes et cria alors à Lance qu’il le tuerait si il tuait l’enfant. Après une petite hésitation Lance en train de rassuré le garçon le tua froidement sans le faire souffir. Flora se précipita alors sur le cadavre invoquant un Lazare afin de récussiter le garçon.Loki nous est alors apparu, riant quelque peu de nous mais félicitant notre capacité à trouver des solutions aux problèmes. Une des ames est retournée dans le corps du jeune homme tendit que l’autre arriva au creux de la mains de Loki.

Loki proposa un marché afin de «s’assurer» disait il que l’ame qu’il avait dans les mains était la bonne. Ni Lance ni Lancaster qui selon les dires de Loki avient droits à des faveurs ne les ont utilisés. N’ayant que trop peur de ce qui nous arriverait en acceptant un marché de Loki nous avons laissé faire les hasard et Loki est repartit avec l’ame. Nous avons par la suite vu Mort proche de nous comptant avec son boulier une ame supplémentaire et qui nous adressant un «Le compte est bon» signifiant que tout était rentré à la normale. Malheureusement pour nous rien n’était terminé, Aliester avait promis de tuer Lance et il comptait bien s’y tenir. Nous avons tenté de l’arréter Zéphir placa Lance au sol afin d’éviter l’assaut de balle qui l’attendait. Nous avons alors entammé une longue discution avec Lancaster allant même pour moi et Flora à nous mettre devant son canon pour l’empêcher de tirer. Celui ci considérait que Lance ayant commis un tel crime et malgrès le fait que l’enfant soit revenu à la vie méritait la mort d’une de ses propres balles. Quelques part je comprenais l’action de Lance qui avait pensé à l’intérèt général et bien sûr j’avais moi même envisagé cette option. Je ne comprend juste pas la raison qui a poussé Lance à agir de sans nous en avoir parlé au part avant et avait de fait commis un terrible crime. De l’autre coté je n’approuvait pas plus Aliester qui voulait selon moi rendre une justice, SA justice tendit que je considérais que la justice de la Fondation était la seule envisageable. Malgrès nos effort d’argumentation et conaissant la puissance d’Aliester nous n’avons pas pu l’empêcher d’approcher Lance. J’ai toutefois pu faire un signe à Zacharias afin qu’il soit prêt à intervenir. Celui ci dévié grace a sa telechinésie le canon de la tête de Lance qui fut malgrès tout touché à l’oreille.

J’ai alors tenté de couper le Beluga mais Lancaster à réussit à m’en empécher. Aliester réussit à toucher Lance une seconde fois. Complétement dépité j’étais presque prêt à accepter son sort mais pris d’un soudain reguain de vitalité je décidais de frapper Aliester qui me tournait le dos et parvint à l’assomer.

J’ordonnais alors à Zacharias de vite prendre en charge Lance qui fut soigné par Flora. Je dit à Balthazar de partir en avance à la fondation tendit que nous partirions après avec Aliester afin d’être sur que celui ci ne s’en prenne pas à Lance au cas ou il se réveillerait durant le trajet. Nous avons aussi décider des les menotter tout les deux pour faciliter leur transport à la fondation.

Nous avons aussi pris en charge de ramener le jeune homme à son père afin qu’il se repose.

Je tiens une fois à dire que je peut en partie comprendre le choix de Lance qui n’est pour autant celon moi pas plus pardonnable que celui d’Aliester mais qui s’apparente selon moi moins à de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
L020-2302.74-1 - Affaire Fallon/Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La Fondation Hellsing :: Manoir de la Fondation :: Rez-de-chaussée :: Espace de travail :: Bibliothèque :: Archives :: Rapports-