Partagez|
L020-1303.65-1 - Les vampirisés de l'East End
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L020-1303.65-1 - Les vampirisés de l'East End Mar 23 Jan - 17:04

Les vampirisés de l'East End


Rapport de la mission du 13 Mars 1865

Chasseurs :
- William Malineu [décédé]
- John Morrel [décédé]
- Elliot Brons
- Amy Gribon [décédée]

La mission devait être simple, des cas de disparition dans l'East End comme cela était souvent le cas à Londre. Mais cette fois-ci, nous avions de bonnes raisons de croire qu'un vampire en était la cause. Deux disparus avaient refais surface quelques temps après et semblaient en proie à un changement significatif.
Le but était simple : retrouver les disparus et le responsable, comprendre ce qu'il leur avait été fait et mettre hors d'état de nuire le vampire.

12h13 – London East Docks
Après étude des rapports précédents et des informations rapportées, nous avons convenu avec Malineu, qu'il n'était mieux d'aller recueillir des témoignages des familles et proches des victimes afin de compléter nos données et anticiper au mieux les attaques du potentiel vampire responsable de tout cela.
Les disparus étaient tous les gérants d'usine, de compagnie ou autre, implanté dans l'East End. Et tous auraient reçu la visite d'un homme au chapeau melon et lunettes rondes, la trentaine, plutôt grand, fin et apprêté, et ceux avant leur disparition. Certains auraient eu plusieurs visite de cet homme.

20h10 – East End London
Nous avons eu un message. Mr Aaron et lady Lizzie Taylor avait disparu tous les deux plus tôt dans la soirée, peu après qu'ils aient déposé leur témoignage. Malineu nous a dit d'aller là-bas et d'enquêter afin de voir si il y avait des indices laissé. Je lui ai demandé ce qu'il allait faire. IL m'a répondu : « Je vais chercher d'autres pistes. Et voir mes contacts. » Devant son ton sec, je n'ai pas osé répliqué quoi que ce soit. Il avait plus d'expérience que moi.

20h25 – Manoir des Taylor
Scotland Yard était présent sur les lieux. Visiblement rien. Pas même une emprunte. Du moins c'est ce que je croyais. Dans la chambre de lady Taylor, des traces de lutte cependant à peine visible. Nous pensons que quelqu'un aurait pu vouloir enlever Miss Taylor afin de faire pression sur ce que voulait l'homme au chapeau melon. Mr Taylor a certainement du entendre le bruit et aurait agis pour ne pas laisser sa cousine se faire enlever. Mais personne d'autre ne semblait avoir entendu les bruits de combat.

23h47 – Entrepôts Cooper
Malineu nous a rejoins rapidement et nous a indiqué qu'il avait une piste. Notre fuyard se trouvait au niveau des entrepôts de Cooper et y avait, probablement, réuni tous les disparus. Nous l'avons donc accompagné  là-bas. Sur le chemin, il nous a dit d'être prudent et à demandé à miss Gribon de rester avec Morrel. Il nous a briefé sur le fait que nous aurions sûrement à faire au GC et qu'il avait demandé des renforts mais que toutes les équipes étaient déjà en mission et qu'il fallait faire ce que l'on pouvait avec les moyens du bord.
Malineu m'a demandé de faire le ménage par les toits afin d'être couvert en cas de problème. Je suis donc monté sur les toits pour les couvrir. Ce n'était pas gardé. J'ai donc pu me mettre à loisir au niveau de la baie vitrée que j'ai forcé pour pouvoir l'ouvrir et découvrir ce qu'il se passait.

00h02 – Entrepôt Cooper
Malineu, Gribon et Morrel sont entrés dans la pièce principale de l'entrepôt. Ce dernier avait presque été vidé hors mis quelques caisses. Mais le plus étrange était le cercueil, laissé sur le côté.
L'homme au chapeau melon qui apparemment était en grande conversation avec les disparus qui, hors mis les Taylor, étaient tous libres de leur mouvements. Lorsqu'il vit entrer les membres de Hellsing Fondation, il les regarda avant de leur parler. Apparemment, il s'attendait à nous voir plus tôt.
Aussi c'est avec une démarche très gentleman qu'il s'approcha du cercueil et l'ouvrit. A l'intérieur, se trouvait une femme qui dès l'ouverture se mit à bouger rapidement. Trop rapidement pour que je la suive des yeux. Qu'est-ce que c'était ?
Malineu essaya de dire quelque chose mais il fut arrêté par  la silhouette qui l'assailli d'un coup à la poitrine, l'envoyant voler plus loin derrière l'une des caisses restantes. Elle a tué sans peine Morrel qui tentait de protéger Gribon.
Devant ce carnage, j'ai donc mis l'homme au chapeau melon en joue et j'ai tiré. Miss Taylor s'est interposée et a pris la balle à la place de ma cible. J'ai retenté mais cette fois-ci, ce fut Cooper père qui se dressa entre ma cible et moi en hurlant. Je n'ai pas compris pourquoi.
J'ai entendu Malineu crier quelque chose. Lorsque j'ai baissé les yeux, j'ai vu Gribon massacrée par Cooper. J'ai pris une balle et j'ai été projeté en arrière.

03h37 – Entrepôts Cooper
Quand je suis revenu à moi, tous les membres de l'équipe, Miss Taylor et Taylor Père gisaient morts dans l'entrepôt. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais l'homme au chapeau melon, les disparus et la femme avaient disparu à mon réveil. Les recherches qui ont suivi ont démontré que les gérants ont été vampirisés. Mais nous n'avons rien de plus pour le moment.

Elliot Brons
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L020-1303.65-1 - Les vampirisés de l'East End Mar 23 Jan - 23:57

Les disparus


Edward J. Cooper (Vampirisé)
Gérant d'une compagnie des Docks. Disparu alors qu'il revenait d'une fin de soirée chez l'un des aristocrate ; James J. Chepfield.

Adelaide A. Jones (Vampirisée)
Gérante d'une maison de passe de l'East End. Disparue après avoir à la fin de son « service ». Juste avant les premiers rayons du jour.

Jonathan E. Taylor (Goulifié & décédé)
Gérant d'une compagnie de bateau à vapeur Londonienne. Disparu après avoir reçu un homme à son manoir. Les témoins disent qu'il aurait été en colère à la suite de cet entretien.

Edmund J. Williams (Vampirisé)
Gérant d'une usine de commercialisation de recherches pharmaceutique. Disparu en rentrant chez lui. Pas de témoin.


Les témoins


Teddy Elington (majordome des Chepfield)
Majordome de la famille Chepfield. Il s'est chargé de raccompagner Edward J. Cooper jusqu'à sa voiture. Il aurait vu un homme au chapeau melon venir parler à Mr Cooper juste avant le départ de ce dernier.

Ed Stones (Cocher des Cooper)
Cocher de Mr Cooper. Il s'est fait assommé et a été retrouvé dans un placard du manoir de Chepfield. Il n'a pas vu son agresseur. Donc ce dernier a du prendre sa place par la suite.

Erine Smoker, Helena Fynn & Lina Wilson (prostituées)
Ces trois péripatéticiennes ont vu un homme venir parler à Adélaïde. Cette dernière semblait étonnée de leur rencontre. Après que l'homme soit parti, elle était visiblement soulagée et même de meilleure humeur que plus tôt.

Lizzie (nièce de Taylor - Décédée)
Lizzie, la nièce de Taylor, aurait ouvert la porte à un homme. Le même, semble-t-il, que pour les autres victimes. Il a demandé à avoir un entretien avec J. Taylor ; qui aurait mené à une dispute entre les deux personnes, d'après la jeune fille.

Aaron Taylor (fils de Taylor - Vampirisé)
Il a eu une discussion avec son père qui lui aurait recommandé de quitter la ville au plus vite, et cela suite à l'entretien. Il était visiblement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
L020-1303.65-1 - Les vampirisés de l'East End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» East Indies Fleet Aux Indes...
» ma maison est à vendre...
» East & West
» [threat from the east]
» Journal d'un capitaine Indien dans la East Indies Fleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La Fondation Hellsing :: Manoir de la Fondation :: Rez-de-chaussée :: Espace de travail :: Bibliothèque :: Archives :: Rapports-