Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)

G1-G80-1004.74-1 - Blood and Steam
MessageSujet: G1-G80-1004.74-1 - Blood and Steam G1-G80-1004.74-1 - Blood and Steam EmptyMar 23 Jan - 16:49
Notre mission consistait à protéger un convoi d’artefacts dangereux de Londres à Glasgow. Pour assurer ce convoi, notre équipe, composée de moi-même, de Connor McOllister que je n’avais jamais vu sur le terrain mais que je connaissais assez pour savoir qu’il ferait de son mieux pour remplir la mission, Sybaris avec qui j’avais travaillé en janvier mais très peu côtoyé et Felicia North avec qui je n’avais jamais travaillé mais j’avais peur que son aversion pour les vampires ne rende ce voyage difficile, devions voyager par train.

Le début de celui-ci se passa sans trop de soucis, nous nous étions répartis pour assurer une surveillance sur la quasi totalité du train. Felicia était restée dans la locomotive, Connor assurait des rondes en surveillant le dernier wagon et Sybaris surveillait l’un des deux wagons qui contenaient les artefacts. Je me chargeais quant à moi du premier.

Je remarquai néanmoins au bout d’un certain temps qu’un oiseau suivait le train depuis plusieurs minutes. Craignant un autre strigoi ou une potentielle menace, je prévins les autres qui se chargèrent d’abattre l’oiseau.

Mais le train s’immobilisa peu de temps après à notre grande surprise et nous avons subi une attaque de monstres lycanthropes. Fort heureusement, ils furent maîtrisés en moins de cinq minutes. Nous pûmes constater alors que la raison pour laquelle le train s’était arrêté était un entassement de tronc d’arbres qui bouchaient la voie. Avec l’aide de Sybaris, nous dégageâmes la voie pour reprendre notre route. Le voyage redémarra tranquillement et fut même agréable pendant l’heure qui suivit. Jusqu’à ce qu’un bruit assourdissant ne me vrille les tympans. Je n’eus que le temps de penser “explosion” que je perdis connaissance.

Quand j’émergeai enfin de ma “torpeur” forcée, c’était le chaos. L’entrée du wagon que je gardais était à l’air libre, des bruits de coups de feu étaient omniprésents. Nous étions attaqués par une demi douzaine d’hommes rats répugnants montés sur des chevaux. Un rapide coup d’oeil et une analyse montra qu’à environ 800 mètres se trouvait une homme en train de monter un mortier. Je savais que la menace la plus sérieuse était ce type au mortier, les autres assaillants pouvant être maîtrisés par Sybaris et Felicia.

Je rejoignis alors le plus vite possible la position de l’homme au mortier avant de commencer à l’affronter. Je m’aperçus rapidement qu’il s’agissait d’un goule. Mais celle-ci m’a surprise à plusieurs moments. Elle était capable de parole, elle raisonnait même comme un humain.

Elle m’a alors immobilisée après quelques échanges de coups et a dévoilé une ceinture d’explosif sur son torse. Sans la balle à la tête que Connor tira, la seconde explosion m’aurait sans doute otée la vie. Suite à cela, l’attaque fut repoussée, le train réparé et le transport fut effectué comme prévu malgré quelques pertes matérielles.
G1-G80-1004.74-1 - Blood and Steam