Partagez|
L113-0704.74-1 - Chessplayer
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L113-0704.74-1 - Chessplayer Mar 23 Jan - 16:55
Rapport : Le Chessplayer
Datant du 7 Avril 1874
Groupe composé des agents Howard MacGregor, Joseph Winstram, Aliester Lancaster et Edward Delingger.

Il était 8h du matin, nous étions réunis dans une salle de briefing. La cible l’Homme pâle et ses comparse et venger la Fondation. Nous avions toute les information concernant l’Homme pale de prêt ou de loin, nous avons éplucher les dossiers jusqu’à bon 14h en transmettant nos information ou nos théorie. Il est apparu que Maxwell Roth était devenu efficace depuis sont partenariat avec l’Homme Pâle. Les objet vendu venait de différent endroit du pays, tel que Liverpool, Glasgow, Édimbourg etc. Leur provenance était dur à localiser comme le passé de notre cible, les information récolter provenait énormément de la légende du colporteur.

Leur trafic d’objet leur avait rapporter gros a peut prêt 1,5 tonnes d’argent mais cette argent devait être stocker quelque part vu que rien n’était acheter. Nous avons remarquer aussi que l’Homme Pâle sous l’apparence de Miss Van Hellsing avait consulter a plusieurs reprises des dossiers classifier de Abraham Van Hellsing. Je pu avoir accès au dossier, je remarqua très vite le dossier consulter, ce dernier manquais une page. Il s’agissait d’un rituel pour créer un être capable de repousser la Mort, Abraham a remarquer que le rituel était incomplet et l’a empêcher. Le rituel avait besoin de beaucoup d’espace et de créer un cercle et des symboles sur une surface de 7 ou 8km carré. Ainsi que un homme et une femme en argent, j’ai pensé à ce que Flora avait sur le bras. Abraham nota que la secte ignorait l’existence des semi-anges hors c’était un point crucial pour le rituel. Dans le même moment Aliester découvra que de grande quantité de £ avait été envoyer vers Leeds, ville ou Abraham stoppa le rituel. Nous savions ce que chercher notre cible et où la trouvais.

Nous sommes parties voir Abel pour lui faire part de nos découverte, nous lui demandâmes de faire appel a la police et au agents de Leeds pour gêner le rituel en détruisant le cercle a certains endroit. Des colis de Glasgow nous attendaient a l’armurerie, nous firent donc un petit saut la bas. Winstram reçue 9 dague en Onyx qui était plus simple a manier pour lui et aussi capable de bloquer les pouvoirs de mentalisme. Howard eu une étrange épée, oriental d’après ce que j’ai pu voir avec d’étrange inscription. Aliester reçut une sorte de boussole qui permet de partager la vie mais elle était dérégler d’après la note. Pour ma par je reçut une balle faite a partir d’un minuscule fragment d’Excalibur. Une fois équiper nous sommes prirent le train pour Leeds.

En descendant du train un garçon tenait une pancarte « Mr Delingger » marquer dessus, il nous remit un papier signé de Suleiman Pale nous donnant rendez vous dans un Pub. Nous décidions allé voir nos agents et donner nos instructions pour la police et surtout la section antiémeute, en arrivant le bureau était vide d’après la poussière on estima a 3semaines. Depuis qu’il avait était découvert, l’homme était réfugier ici et se tenait au courant grâce au télégramme, nous en fûmes certains quand nous découvra le télégramme de Abel qui prévenait de notre arrivé . Nos plans fichu puisqu’il nous faudrait plusieurs heures pour rassembler la police. Howard envoya un télégramme, faisant par de la situation. Nous étions ici pour une cible, et elle nous proposait un verre, ce serait dommage de refuser.

Nous avons prit le chemin du Pub en question près du stade de rugby. A notre arriver le barman nous questionna et nous lui avons montrer le papier reçut plutôt pour notre rendez vous. Dans l’arrière salle le bras droit de Roth était la, il nous conseilla de faire attention à James McGraw. Je savais que ce dernier était mort depuis un an, encore un tour de passe passe, nous rentra dans l’arrière salle et l’Homme Pâle nous attendais. Une brève discutions montra qu’il nous proposait la vie éternel si nous laissions le rituel, mais nous le savions, ou bien la manière pour que seul nous gouttions a la vie éternel et la manière de faire machine arrière par la suite. L’Homme Pâle nous fît savoir que des explosif était sous le Pub et qu’a la moindre altercation tout le monde mourrait. En connexion mental, Joseph nous fit savoir qu’un homme remonter le minuteur de la bombe toute les 3minutes, nous passâmes a l’action au moment le gars fit remonter le minuteur. 3 minutes cela devrait suffire ou nous y passions, Howard couru désamorcés la bombe, Joseph lança des couteaux sur notre cible et d’un coup il s’agissait d’un homme bâillonner… Un tour de passe passe il nous envoyer des images mental faisant croire que c’était lui, un puissant mentaliste certes mais pas discret. Un homme couru vers la sortie, une balle dans le bras et le choc le ralentit pour faire Aliester, L’homme Pâle prit le visage d’un ami : Alexander Lancaster pour déstabilisé Aliester.

Ce dernier le toucha mais pas assez profond sûrement à cause de l’action de Pâle. Winstram retira les couteaux et les redirigea vers Pâle, mais Aliester devant le gêna grandement, au même moment je tirais une balle de termite dans la tête. Il ne la vie pas arriver et dans une ultime action il essaya un choc mental mais seul les gens présent dans le Pub tombèrent inconscient. Le Pub n’explosant pas Howard avait réussi. Nous prirent le corps et les reste de la tête carboniser et on les enferma dans le bureau d’Hellsing local. Après avoir soigner les blessure légère d’Aliester du au tir du derringer de Pâle nous prirent le chemin de la fonderie acquisse récemment par Suleiman Pâle, le temps nous était compter car la banque ou Pâle stocker son argent avait était « cambriolé » il y a jours sûrement Roth et donc le Rituel devait être bientôt terminer.

Arrivant a la fonderie nous remarqua que elle fut utiliser récemment, elle était encore chaude,des traces d’argent était visible mais les cuves vides. Nous pénétrâmes dans les salles pour le rituel situer en dessous et une fatigue mental prit place, selon Joseph on se fatiguerais plus vite si nous utilisions lors de l’utilisation de capacité mental. Le sol était recouvert d’une pellicule d’argent, les couloirs étroit n’aider pas a la progression, nous entendions une voie disant que nous étions proche et qu’il fallait nous retenir. Arrivant dans une salle 3 Statues se mirent a bouger chacune ressemblant a un ange, il s’agissait de séraphin des partisans de Ezerarchiel qu’il avait fait ancrer dans les statues. Je tira une balle dans le torse pour en ralentir une, et les deux autres arrivèrent une se mettant sur Howard et la dernière sur Aliester. Joseph stoppa une attaque grâce a sa chaîne et essaya de la déviée sur une statues, la statues s’arrêta et cassa la chaîne, Aliester tenta un coup d’épée avec Astaroth la statue l’esquiva mais une taille de plusieur centimètre apparu dans la roche. Howard se défendit en coupa les main de son assaillant avec l’épée reçut, de la lumière sortait des blessures produite. Alliester faillit perdre la tête sur un coup d’épée mais les morceaux de chaînes projetèrent Aliester pour éviter le coup mortel mais sa jambe eu le coup, je tira une balle sur chaque statue au corps à corps. L’épée que tenait la statue d’Howard décapita l’assaillant d’Aliester. Cette dernière explosa mais Aliester su se mettre a couvert limitant les dégâts. De son coté Howard évita un jet de flamme et trancha en deux la Statue , elle explosa aussi et il fut assez rapide pour éviter la déflagration, pour finir une balle dans la tête de la dernière statue la fit rejoindre les autres.

Aliester était pas en état de continuer, Joseph eu l’idée d’utiliser la boussole d’Aliester, après avoir actionner différentes touches en un instant l’état d’Aliester s’était améliorer mais Winstram venait de prendre une dizaine d’année, cette boussole peut être utile mais est beaucoup trop dangereuse. En entrant dans la salle central du rituel, nous pouvions apercevoir une forme gigantesque en argent se former petit a petit, deux cuve relier a la forme. Et chacune d’elle contenaient un homme et une femme a moitié en argent tout deux la gorge tranché et ils tenaient une dague également. Au milieu Ezerarchiel qui stoppa ce qu’il faisait pour ce tourner vers nous. La forme continuer a se former mais beaucoup plus lentement, il arrêta une balle de Wulf, le décompte se faisait la balle anti ange était la dernière et chaque balle tirer la rapprochait. Ezerarchiel renvoya la balle sur Howard, et lui fit pas mal de dégâts, il avait su retourner l’avantage de mon arme sur mon coéquipier, il ne s’en sortirais pas comme ça Aliester tenta un coup d’épée avec Astaroth touchant Ezerachiel. Les couteaux de Joseph bougèrent pour s’enfoncer dans la peau de celui-ci, Howard fit voler l’un des couteaux qui bouger et rata Ezerachiel. Joespeh quand a lui bloqua les lames avec sa chaîne, pendant qu’il était concentrer ailleurs j’en profita pour tirer 2 nouvelles balles, il esquiva une et la deuxième dans l’épaule. Le choc permit a Howard et Aliester de le taillader, Joseph nous fit savoir qu’il allait empêcher le rituel de continuer. Et Ezerachiel repoussa nos épéiste et lanca des éclair qui touchèrent le sol, la ou les éclair touchaient, des billes d’argent se mirent et léviter et vola dans tout les sens. Joseph étant pas vraiment en état, Howard sensible a l’argent, je me sacrifia pour attraper les billes qui leur aurait était mortel. Le nombre billes reçut me fit poser genoux a terre et il était dur de rester dans cette position. Joseph se pencha au dessus d’une des cuves et un instant plus tard la forme presque finis eu une tache noir dans l’oeil, le corps en argent vira au rouge et il poussa un crie strident. Ezerachiel nous proposa vers les murs se tournant vers la forme nous montrant 5 paires d’ailes en l’appelant la forme « mon frère ». Mort apparu a coté d’Aliester, Howard et moi même et m’ordonna de l’abattre, la balle anti ange était chargée dans le canon, je donna tout ce que je pouvais pour tirer le plus vite possible, Ezerarchiel intercepta la balle et mourra. Il laissa derrière lui un pantin en argent, l’ange créer disparu au même moment…. Mort s’approcha de Joseph et dit « Jamais aucun mortel ne m’a causé autant de problème. Je m’occuperais de votre âme personnellement, ELLE M’APPARTIENDRA ! Mais pour l’instant je ne peut rien faire »puis disparu a son tour.

Nous récupéra le pantin, fouilla et tomba sur un laboratoire avec des fichiers expliquant comment faire le rituel, un pour une machine permettant de réaliser le rituel etc.… Nous reprirent la route vers Londres, les dossiers et les deux dépouille avec nous.

Votre serviteur Edward Delingger
Revenir en haut Aller en bas
L113-0704.74-1 - Chessplayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La Fondation Hellsing :: Manoir de la Fondation :: Rez-de-chaussée :: Espace de travail :: Bibliothèque :: Archives :: Rapports-