Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
749 €

L020-1003.74-1 - Les Objets Midians
MessageSujet: L020-1003.74-1 - Les Objets Midians L020-1003.74-1 - Les Objets Midians EmptyLun 29 Jan - 16:25

Mission : Marché noir midian

10 Mars 1874

Participant :
-Aliester Lancaster
-Balthazar Zacharias
-Flora Luminae
-Benjamin Pressler
-James Murphy

Plusieurs objets ensorcelé on été découvert et des rumeurs ont commencé a se répandre au grand jours. Parmi les objets se trouvaient des boucles d’oreilles orientales en jade forçant le porteur a se noyer, des alliances hantés par les premiers possesseurs, ou même un tableau changeant ayant causé une frayeur tellement forte à sa propriétaire que la pauvre femme est actuellement à l’hôpital. Le point commun de ces objets est simple : ils ont tous été vendu aux enchères.
Après avoir chargé dans les dossiers devants nous, nous avons relevé trois noms : Edward Ross, Suliman Pale et Philip Maurice. Mr.Lancaster nous a confirmer l’identité, ou plutôt la non identité, de Philip Maurice, qui est un homme mort depuis sept ans, et dont le nom sert de nom d’emprunt. Miss.Luminae, quand a elle, se souvint que Suliman Pale était lié à Maxwell Roth, a cet instant dans les geôles de la Fondation.

Nous sommes tout deux descendu dans les geôles, pour parler avec Mr.Roth, mais celui ci ne voulut pas nous parler, car quelqu’un était entrain de nous écouter. Après avoir fait mes adieux a celui ci, et en laissant Miss.Luminae avec lui car elle semblait avoir d’autre question, je suis allé demandé a Mr.Zacharias d’établir une connexion mental avec moi, car je devais aller trouver une de mes connaissances pour savoir si il pourrait nous aider en nous donnant des informations.

Cette connaissance m’a apprise que, d’après les noms que je lui ai donné, certaines personnes pourraient être en lien avec la Clinique, des idéalistes voulant se faire beaucoup d’argent. Sur le chemin du retour, j’ai transmis ces informations à Mr.Zacharias et à Mr.Lancaster qui avait déjà émit cette hypothèse, ce qui ne fait que confirmer l’implication de la Clinique dans ces affaires.Je me rendis chez Christie’s, où Mr.Zacharias et Mr.Lancaster se sont rendu pour suivre la piste des objets vendu. En arrivant, je les vis sortir, accompagné par la sécurité, et munis d’un dossier qu’ils avaient put récupérer. Dans le dossier, nous apprîmes l’existence de Mr. Allan Warteck, ayant travailler il y a quelques années à l’hôpital Saint Barthélemy. Ayant des connaissances proches travaillant la bas, je m’y rendit, laissant Mr.Zacharias et Mr.Lancaster aller sur une autre piste.

A l’hôpital, je pus avoir accès aux affaires laissé par Mr.Warteck après son départ. Ses écrits confirme son appartenance à la clinique, mais malheureusement très peu d’indice fut laissé. Je repartis en fiacre, allant à l’adresse d’un entrepôt que Mr.Zacharias me transmis. En arrivant, je remarquais la présence de sang, ainsi que le cadavre d’un agent des forces de l’ordres. Je m’avança donc dans l’entrepôt, descendant dans les sous sols, et je pus voir que mes alliés étaient en plein combat contre deux scientifiques et une créature hybride, mi-homme mi-loup. Je voulus attaqué la créature, mais Mr.Lancaster s’interposa en me disant simplement qu’il était encore humain. J’ai donc redirigé mon attaque sur les scientifiques. En quelques coups simple, j’en tua malencontreusement un, et blessa le second à la jambe. Pendant ce temps, Mr.Lancaster avait tué la créature, après avoir compris que l’homme piégé à l’intérieur de ce corps était un danger pour tous, et que rien ne pourrait le ramener à la raison.

Nous posâmes quelques questions au scientifique qui nous expliqua qu’il s’agissait d’un centre de soin, pour guérir des personnes atteints de mal étrange, qu’il n’y avait personne d’autre dans le complexe à part une autre malade. Il laissa également échappé une information. L’entrepôt était le Bâtiment C, le moins important des 3 bâtiments.

Mr.Zacharias nous appela mentalement pour nous faire par d’une découverte étrange : Miss Samaël Von Hellsing était dans une cellule. Nous nous précipitâmes et nous détachâmes donc Miss Von Hellsing. Accompagné de Mr.Zacharias, nous emmenâmes Miss Von Hellsing à la Fondation et nous la laissâmes à l’infirmerie, avant d’apprendre que Abel Von Hellsing avait été attaqué par l’homme pâle qui était Suliman Pale, un contributeur et un fournisseur de la Clinique, et que Maxwell Roth avait disparut.

Benjamin Pressler
L020-1003.74-1 - Les Objets Midians