Partagez|
BPP262-1204.74-3 - Murder at Blackpoint Prison
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: BPP262-1204.74-3 - Murder at Blackpoint Prison Jeu 25 Jan - 0:43
Mission du 12 Avril 1874

J'ai été convoqué avec Eleanor Milner, Balthazar Zacharias et le « Juge » Von Castle afin d'enquêter sur une affaire à Blackpoint Prison.
En effet, le corps d'un prisonnier y a été retrouvé écorché, sans peau et sans ongles, avec deux petits trous dans le cou. La victime s’appelait John Elton et était un ancien chef de gang de Cardiff qui à été enfermé à Blackpoint Prison après une évasion à la dynamite de son ancienne prison avec la complicité de son gang.
En fouillant dans les archives, nous avons constaté que la Fondation y a enfermé des individus ayant commis des crimes en liens avec des activité midianes.

Nous avons continué à éplucher les archives dans le train nous conduisant à Blackpoint Prison.
Une fois sur place, nous avons été accueillis par l'un des gardiens qui nous a conduis à l'intérieur de la prison.
Une fois à l'intérieur, dans la salle des cellules, nous avons vu ce qui semblait être la peau de la victime accrochée sur le mur tel un crucifix inversé.
Pour être tout à fait honnête, cela m'as rendu assez mal à l'aise mais je me suis dit qu'un véritable chasseur ce devait d'être imperturbable, alors je n'en montrais rien. Enfin passons.

Nous avons ensuite été conduis au bureau du directeur de la Prison qui semblait être un homme pieux au vue des nombreuses représentations religieuses présentes dans son bureau. Il nous a dit que tout les phénomènes étranges ce sont déroulés sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit et nous conseilla d'interroger un certain Clayton, l'ancien partenaire de cellule de la victime, afin, d'en savoir plus ou bien a aller voir le corps de la victime à la morgue de la prison.

Nous avons décidé d'aller interroger Clayton en premier.
Nous sommes entrés dans la salle d'interrogatoire et le Juge fit une chose aussi effrayante que hautement étrange. En effet, il ne lui a fallu qu'un regard pour que notre suspect se mette à pousser un hurlement de damné, que des rides apparaissent subitement sur son visage et que ses cheveux deviennent littéralement blanc comme un linge.
Mme Milner s'interposa mais le suspect était maintenant dans un tel état que l'on ne pouvait plus rien en tirer.

Après cet « interrogatoire », nous nous sommes dirigés à la morgue de la prison.
Après avoir enfilés les tenues appropriées nous avons pût commencer à examiner le corps en compagnie du médecins.
Je ne peut pas cacher que ce fut la première fois que je voyais un corps en aussi mauvais état et j'ai bien failli vomir d’écœurement et d'effroi, mais j'avais assuré aux autres ainsi qu'au médecin que j'étais capable de voire le corps. Et puis, comme je l'ai dit tout à l'heure, un véritable chasseur se doit d'être imperturbable. C'est pourquoi j'ai décidé de le prendre sur moi et de me concentrer sur mon taff.
Enfin, désolé pour la parenthèse, passons.
Le corps n'avait, bien entendu, plus de peau. Ses yeux ont était crevés. La victime est morte par exsanguination et hémorragie. La peau a été retirée post-mortem, c'est à dire après sa mort, et ce de manière chirurgicale. Le médecin nous a assuré que personne n'avait volé son matériel et que, par conséquent, il ne comprenait pas comment cela a put arriver.
De plus, nous avons apprit que John Elton s'était rapidement hissé dans le haut de la hiérarchie parmi les prisonniers par la force brute et prenait également du plaisir à martyriser plus faible que soit. Mr.Clayton était apparemment son lieutenant.
Mme. Milner demanda au médecin comment Clayton prenait son traitement, ce à quoi il répondit qu'il prenait des comprimé et n'avait aucune idée d'où pouvait provenir les étranges marques de seringues qu'il avait au poignet.

Nous partons ensuite pour la cellule où a été retrouvé le corps. J'ai constaté que la moitié des détenus étaient complètement paniqués par rapport à une histoire de fantôme. Tandis que la seconde moitié semblait « faire semblant » d'être paniqué, je trouvais cela étrange et je le fis remarquer à mes collègues.
Tout à coup, l'un des gardiens nous a rejoins, l'air complètement paniqué, car un gardien a été retrouvé mort dans la crypte de la prison.
Nous l'avons donc suivit rapidement et nous avons trouvé un corps étendu, pas loin d'un cercueil de fortune détruit. Le Juge arrosa le cadavre de quelque goutte d'eau bénite et le macchabée se mit a fumer et Mme.Milner voulu le détruire mais il semblerait que son attaque ait cassé la jambe de bois de Mr.Zacharias qui a ensuite eu beaucoup de mal à se déplacer durant le reste de la mission.
Selon mes collègues, il y avait des chances que ce corps soit devenu une goule, soit une sorte d'esclave vampirique de ce que j'ai compris.
Après ce petit épisode, j'ai eu l'idée de recoller les morceaux du tombeau cassé et je put y voir ce nom gravé dessus : Thadeus Tuckner.

A peine avons nous découvert ceci que de l'agitation semblait se produire en haut.
Nous avons remarqué que les clefs du gardien avaient disparues et, en faisant le lien avec le bateau qui nous attendait, nous avons rapidement conclu que les prisonniers se sont échappés et comptaient prendre le bateau pour s'évader.
Ni une, ni deux, moi ainsi que Mme.Milner sommes partis devant tandis que le Juge soutenait Mr.Zacharias.
Moi et Mme.Milner avons luttés afin d'empêcher les prisonniers de progresser. Ma collègue en utilisant ses armes à feu et moi en faisant appel à mon ami.
Nos deux autres collègues sont arrivés un peu plus tard, et là je n'ai pas comprit (du moins, sur le moment) ce qui s'était passé mais le Juge semblait psalmodier quelque chose que je ne put entendre car j’étais déjà suffisamment concentré à ma tâche, et il devint comme... investi d'une colère et d'une passion inarrêtable.
Nous avons constatés que certain des prisonniers semblait être devenu des semi-vampires et leur chef se révéla être Thadeus Tuckner. Un ancien amant d'une vampire venant d'une organisation appelé le « GC », il semblait avoir été transformé en vampire par cette dernière et il ne faisait aucun doute qu'il avait planifié ce plan dans l'objectif de s'échapper et ainsi continuer ses crimes. Il fallait donc l'arrêter.

Il abandonna ses sbires et, tel une ombre, littéralement, il partit en direction du bateau. Le Juge et Mr.Zacharias étaient partis à sa poursuite.
Pendant que mon ami était entrain de se battre comme un lion contre les prisonniers. J'ai décidé de créer un diversion afin de pouvoir permettre à Mme.Milner de passer et de rejoindre les autres. Une fois cette manœuvre faite, moi et mon ami avons bloqués la progression des prisonniers en détruisant les escaliers et nous avons ensuite rejoins les autres.

Moi et mon ami sommes arrivés vers la fin du combat entre mes collègues et le monstre. Le Juge semblait l'avoir pas mal amoché et le vampire, après avoir miraculeusement paré le coup de Mr. Von Castle, se jeta à l'eau et Mme.Milner l'acheva.

Et c'est sur la mort de ce monstre, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, que notre mission à Blackprison prit fin.


James Murphy
Revenir en haut Aller en bas
BPP262-1204.74-3 - Murder at Blackpoint Prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Murder de la Convention
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» Not War But Murder / Birth of a Legend (ATO)
» Mieux que Prison break
» prison ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fondation :: La Fondation Hellsing :: Manoir de la Fondation :: Rez-de-chaussée :: Espace de travail :: Bibliothèque :: Archives :: Rapports-